CHOISIR SON TYPE D'IMPRESSION

Nous vous proposons 4 types d'impressions, imprimés par LaboPhotos.fr pour vous proposer la meilleure qualité du marché.

Pour le Plexi'Art et l'Alu Dibond vous pouvez rajouter en ligne un chassis rentrant pour le fixer au mur

Découvrez www.labophotos.fr

PLEXI'ART 5mm

La technologie Plexi’Art est innovante et très tendance : elle combine l’impression sur verre acrylique et le contrecollage d’un Alu Dibond.

 

Ce nouveau support est très en vogue actuellement : galerie d’Art, hôtel et restaurant design, Show-room...  Il saura vous surprendre par sa nouveauté et sa modernité.

 

Les tirages sur Plexi’Art offrent un rendu similaire au Diasec au niveau de la qualité mais à un tarif bien plus avantageux. De nombreuses expositions en galerie sont réalisées en Plexi’Art car le rendu graphique est tout simplement exceptionnel, un fini brillant et des couleurs éclatantes.

 

ALU DIBOND 3mm

L’Alu Dibond est un support de grande qualité, il est à la fois léger et rigide pour un rendu mat et satiné. Il est très utilisé par les photographes professionnels dans le cadre d'expositions photo ou pour la décoration.


Ce support est un matériau composite : son centre est composé d’une épaisseur de polyéthylène noire pris en sandwich entre deux plaques d’aluminium. Cet alliage lui confère légèreté et rigidité. Il est conseillé pour les tirages grands formats destinés à être exposés en intérieur comme en extérieur.


La densité des couleurs et les contrastes sont très proches d’un tirage sur papier premium.

PAPIER BRILLANT 260g

 Les tirages photographiques Fine Art ou tirages d'art impliquent l'usage de papiers d'art, sans acidité, et d'encres pigmentaires. Cette combinaison garantit qualité, finesse et fidélité des rendus ainsi qu'une conservation longue durée de plus de 60 ans.
 

Les  équipements de LaboPhotos.fr sont de toute dernière génération pour vous offrir l'une des gammes de couleurs les plus étendues du marché avec des dégradés d'une douceur et d'une régularité parfaites.

PAPIER MAT 230g

Les tirages photo Fine Art ou les tirages d'art impliquent l'usage de papiers d'art qui sont sans acidité et sans encres pigmentaires. Cela garantit qualité, finesse et fidélité des rendus ainsi qu'une conservation longue durée de plus de 60 ans.

Même principe qu'avec le papier brillant mais cette fois-ci avec un rendu mat.